Publié le

TeNiR SaLoN

Ce 12 février 2016, Peter Friess tient salon à Bruxelles avec ANTOINE BOUTE, CATRINE GODIN et ÉRIC THERER sur le thème mirum mortis ou « voyage de l’étonnement ». Telle était la façon de voir la mort dans la Grèce antique!

En ouverture de la rencontre, durant laquelle nos trois auteurs échangeront sur leur travail de création, Philippe Franck et Éric Therer proposeront une performance en lien avec le thème. Suivra une lecture de Catrine Godin accompagnée de la musique de Philippe Franck, puis une performance d’Antoine Boute. Enfin, une fois la table bien mise, les discussions pourront commencer!
Comme toujours, le public sera invité à échanger, commenter et questionner les participants de la soirée.

PARTIE 1) Performances et lectures
Antoine Boute, Catrine Godin, Éric Therer et Philippe Franck.

PARTIE 2) Discussions sur le thème entre les auteurs
Antoine Boute, Catrine Godin et Éric Therer.

PARTIE 3) Échange avec le public
En collaboration avec YIAP (Ypres Interactive Art Project).

Les places sont limitées, réservez la vôtre !

À propos de 4ine

Catrine Godin vit à Montréal, elle dessine, peint et écrit. En 2006, paraissent Les ailes closes aux Éditions du Noroît, puis, en 2012 Les chairs étranges suivi de Bleu Soudain. En 2013 Catrine est invitée au Festival International de Poésie de Trois-Rivières, puis elle participe au Festival Québec en toutes lettres en 2014, par l’entremise du projet Les oracles de Production Rhizome. En 2015, elle participe au projet Plus Haut que les Flammes, également de Production Rhizome, qui font paraître Les oracles en 2017. Plusieurs textes libres ont eté publiés dans la revue Possibles. "Catrine Godin a une plume universelle dans sa portée, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, ramenée à l'échelle humaine dans ses dimensions les plus profondes. Bon ou mauvais, elle ne juge pas : elle laisse ses mots résonner en toute liberté chez le lecteur qui en est quitte pour de profondes découvertes au fil de ses textes, autant par le sens que par l'esthétisme de son écriture." — Patrick Packwood / pour + d'infos : mescorpsbruts.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s